Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Echeverri

Lotye Echeverri

Les parents?

j ai une question qui me trotte pourquoi certains parent n assume pas leur role et attendent tout de leur ainé?
et qu ils viennent pas a leur besoin?pk avoir fait des gosses! EN SAVOIR PLUS >>>




a elever aussi notre fille et deux autres mes deux soeur!!
on arrive pas a joindre les bout!!je demande a ma mere de donner un peu de sous elle me dit qu elle a pas mon pere non plus et pourtant c'est ma mere qui touche environ 1300 euros d allocation!
y a un soucis au depart il manque des phrase!!grrrr
ma mere et a l hosto suite a une tentive de suicide mon pere chomeur et moi je me retrouve a m occuper de mes frangins!alors que deja j ai ma propre famille!!ils ont 19 ans et 17 ans mais l une fait un stage et l autre va a l ecole
Certains pour faire comme tout le monde, d autres pour toucher la caf,.
ya pleins de mauvaise raison et malheureusement se sont les gosses qui trinquent.
moi se sont nos aines qui nous ont eleves.mes parents nous ont fais pour toucher les alloc.
Mais en tant que parent moi meme aujourd hui, j aurai bien des choses a leur aprendre sur l education et l amour qu on doit apporter a un enfant.
Malheureusement on ne choisit pas ses parents, mais on peut devenir de vrai parent, en evitant de faire les memes erreurs que les notres ont faites.
et si ils son agé?
je ne comprend pas trop. Veux-tu dire que des parents comptent sur leur enfant ainé pour élever les autres? Si c'est le cas, ces parents là, sont inconscients et "un peu" égoîste et/ou ne savent pas comment s'y prendre pour s'occuper de leurs enfants. Je crois que leurs parents ne leur ont pas montré comment affronter la vie.
Quant à pourvoir aux besoins des enfants, c'est le rôle des parents jusqu'à ce que ces enfants soient en âge de travailler.
je ne comprends pas le sens de ta question :"et qu ils viennent pas a leur besoin" qu'entends tu par là, si c'est leur payer une pension quand ils sont adultes et ne travaillent pas je ne suis pas d'accord avec toi ,
expliques toi mieux STP.
Paulo
peut être qu'il veulent responsabiliser leur enfants

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 35 tatouages Aquarelles Tatouage aquarelle : Vous aimez la peinture et le tatouage ? Venez decouvrir notre selection des plus beaux tatouages aquarelle. Decouvrez la nouvelle tendance du tatouage aquarelle aux travers de nombreux exemples fascinants, ses atouts et ses faibl
  • Les hommes pourront-ils être enceints En seulement trois ans, 38 greffes uterines ont deja ete realisees a travers le monde, huit bebes sont nes et le nombre d?equipes medicales se lancant dans l?aventure ne cesse d?augmenter. La greffe de l?uterus rendra possible la grossesse chez les h
  • Sephora Je vous propose de decouvrir les masques en tissus de Sephora, sept masques correspondant a des besoins bien specifiques de votre peau.?. Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques visage Sephora proposent des formul
  • Les meilleurs activités pour perdre Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • Comment gêrer ses pensées coquines pendant un mois complet du ramadhan? Aujourd'hui 23 jours du mois béni du ramadhan et comme l'a voulu Allah et transmis par les paroles du prophète Mohamed, Sallah Allah allayi wa salam je me devais de jeûner sans boire ni avoir de relations sexuelles de 4 heures à 22 heures et soit d
  • Qu'est ce que je peux faire? Mon copain est plus petit que moi on a rompu ensemble et maintenant nous sommes a nouveau ensemble.On a décide de ne plus parle avec nos ex .Mais il y a une semaine j'ai découvre qu'il est entrain de parle avec elle en cachette sur Skype. il m'a dit
  • Comment vivre avec un homme et fermer les yeux sur tout ce qu'il fait,: sortir, découcher infidélité, ,? "comment faire pour ne pas avoir mal, être indifférente? quand bien mm tu fais tt pour lui faire plaisir ce qu'il te 0le reconnaît. je ne sais pas si le quitter serait la solution" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquo les hommes aiment la fellation? quel est le plaisir que ça leur fournit et est-ce que ça a une signification pour eux? EN SAVOIR
  • Est ce que coucher avec une professionnelle cest tromper? Je suis marié depuis 3 ans j'ai 2 enfants, ca va mais jai envi de réaliser des fantasmes et ma femme refuse et elle n'a plus vraiment envi de faire l'amour tous les jours (en general cest une fois par semaine)Du coup je vais voir des professionnelle

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Régime Sportif: Alimentation pour sportif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article